4T – 2019- Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail

Le 4T a pris la grille de départ pour la 2ème édition. la date définitive a été bloqué et ce sera…. le 7 et le 8 septembre 2019. Vous pouvez d’ores et déjà le noter sur vos calendriers.

En souvenir et en attendant le teaser 2019, voici la vidéo officielle du 4T-2018 :

————-

rappel pour ceux qui auraient raté la première cession :

Né l’année dernière au mois de septembre, le « 4T », vous l’aurez compris, c’est avant tout, une aventure et une épreuve un peu folle et unique dans la région. Le « Tayrac Tracteur Tondeuse Trail » est organisé pour la 2ème fois cette année. Forts de la réussite de la session précédente avec une portée interdépartementale, grâce notamment aux partenaires, aux bénévoles et au public, le Comité des Fêtes de Tayrac et d’autres associations voisines (ou pas) ont souhaité poursuivre cette belle aventure le 7 et le 8 septembre 2019.

Remplir à nouveau la grille de départ avec de nombreuses équipes, réunir plus de cent bénévoles en jouant la carte de la mutualisation au niveau du tissu associatif local et bien respecter le budget important et serré sont parmi les challenges que nous  relèverons ensemble.

Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail

Le programme du 4T du 7 au 8 septembre 2019 (en cours)

Les courses (programme, inscription règlement) (en cours)

Les animations (en cours)