4T – 2018 – Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail

Le 4T s’est très bien déroulé, pratiquement 20 équipes sur les grilles de départ , prés de 2000 visiteurs sur les 2 jours et un merveilleux temps pour couronner ce bel évènement.

Un grand Merci aux participants, au public, aux bénévoles, aux partenaires et à tous ceux qui ont participé à cette belle réussite.

la vidéo officielle du 4T-2018 :

Les photos du 4T 2018

————-

Le « 4T », vous l’aurez compris, c’est avant tout, une aventure un peu folle et une épreuve quasi unique dans la région. Le « Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail » est organisée pour la 1ère fois cette année et nous espérons que d’autres opportunités de lieu pour cet évènement se présenteront pour les années à venir. L’idée est née un soir, tard, lors d’une réunion du Comité des Fêtes de Tayrac. C’était en 2014. Depuis, à la recherche d’un lieu, point de départ de l’organisation d’un tel évènement, le comité a enquêté sur ce qui se faisait dans ce domaine. La Gironde et plus particulièrement le Médoc accueillent de belles manifestations. Nous nous sommes rendus à Saint Vivien du Médoc et avons aussi beaucoup échangé avec les organisateurs de Saint Laurent du Médoc qui fêtent leur 10 ans cette année. Un grand merci à eux pour leurs précieuses aides et conseils pour la mise en place du 4T du 15 et 16 septembre 2018.

Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail

Le programme du 4T du 15 et 16 septembre 2018

Les courses (programme, inscription règlement)

Les animations