4T – 2020

Le 4T -Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail ,  3ème édition prendra le départ le 12 et le 13 septembre 2020.

Le comité de pilotage du 4T qui s’est réuni ce vendredi 5 juin a souhaité maintenir la manifestation en proposant 2 options qui dépendront des directives à venir de l’Etat.

Suite aux demandes des pilotes et afin de proposer une continuité, nous proposons un format à minima (course de tracteurs tondeuses, démo Trial moto et 4X4, démo de 2CV cross), sans public physique mais diffusé entièrement « Online ».

Si les directives sont favorables, nous prévoyons un événement proche de celui de 2019 avec toutefois la prise en compte de moins de temps de préparation pour l’organisation, des directives de l’Etat, tout en restant sur les objectifs initiaux de 2020 ; augmenter les animations motorisées fun, accentuer le côté culturel et renforcer la démarche écologique globale.

Nous vous annoncerons le programme dès qu’il sera bouclé mais on peut déjà vous dire qu’il sera riche en émotion. Vous retrouverez vos animations favorites : les courses de tracteurs tondeuses, la démonstration de Moiss bat Cross, le trial 4X4, les jeux enfants…

En attendant, le teaser 2019 :

rappel pour ceux qui auraient raté les deux première cessions :

Né en 2018 au mois de septembre, le « 4T », vous l’aurez compris, c’est avant tout, une aventure et une épreuve un peu folle et unique dans la région. Le « Tayrac Tracteur Tondeuse Trail » est organisé pour la 3ème fois cette année. Forts de la réussite des sessions précédentes avec une portée interdépartementale, grâce notamment aux partenaires, aux bénévoles et au public, le Comité des Fêtes de Tayrac et les associations partenaires ont souhaité poursuivre cette belle aventure le 12 et le 13 septembre 2020.

Remplir à nouveau la grille de départ des courses de tracteurs tondeuses avec de nombreuses équipes,  proposer de nouvelles animations motorisées décalées comme les Moiss Bat Cross ; réunir plus de cent bénévoles en jouant la carte de la mutualisation au niveau du tissu associatif local ; bien respecter le budget important et serré et rendre la manifestation plus écologique et musicale sont les principaux challenges qu’il faudra relever ensemble cette année.

Tayrac Tracteurs Tondeuses Trail

Un grand MERCI à nos partenaires :

Leroy Merlin
Intermarché Valence d'Agen
Hantayo Ferme équestre
Puym'Jazz

Le programme du 4T du 12 au 13 septembre 2020 (en cours)

Les courses (programme, inscription règlement)

Les animations (en cours)

Partenaires et exposants

Bénévoles

Renseignements au 06 13 07 31 41 ou comitedesfetesdetayrac@gmail.com